Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bagarre générale après un combat très musclé — MMA

Bagarre générale après un combat très musclé — MMA

07 Octobre 2018

A cause de cette ambiance chaotique, le vainqueur russe Khabib Nurmagomedov n'a pas pu enfiler sa ceinture de champion des poids légers.

Le célèbre combattant d'arts martiaux mixtes Conor McGregor et son adversaire Khabib Nurmagomedov ont respecté la limite de 155 livres, vendredi, lors de la pesée en vue de son duel prévu ce samedi soir, à Las Vegas. Quelques instants plus tard, un homme a pénétré sur le ring et s'est mis à frapper l'Irlandais, encore en train de récupérer de ses efforts. Les agents de sécurité ont réussi à calmer tout ce beau monde, escortant K. Nurmagomedov vers la sortie de la T-Mobile Arena. Le patron de l'UFC Dana White a annoncé que le Russe pourrait écoper d'une suspension et que trois membres de son clan avaient été arrêtés suite à cet incident. Sur Twitter, McGregor a réagi sobrement souhaitant une revanche.

Tennis: Gasquet en quarts à Tokyo, Chardy chute
Pour le vainqueur, c'est l'assurance d'un quart de finale costaud face à Stan Wawrinka ou Denis Shapovalov . La tâche s'annonce plus corsée mais l'état de forme du Français laisse toutes les portes ouvertes.

McGregor et Nurmagomedov entretiennent un contentieux depuis que le Russe s'est emparé du titre des légers en avril dernier, dont l'Irlandais a été dépossédé pour inactivité. Saignant près de l'œil gauche, l'Irlandais n'a toutefois pas tenu la distance et s'est de nouveau retrouvé plaqué au sol dans le quatrième round. Son opposant russe, qui devait perdre une dizaine de livres au cours des derniers jours, a pour sa part fait osciller la balance à 155 livres. De son côté, c'est la quatrième défaite de sa carrière pour Conor McGregor, qui n'avait plus disputé de combat MMA depuis presque deux ans.

Celui qu'on surnomme "The Notorious" en était à son premier combat depuis son revers à la boxe, le 26 août 2017, contre le champion Floyd Mayweather.

Bagarre générale après un combat très musclé — MMA