Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Voici comment une animatrice s’est réjouit de son décès — Charles Aznavour

Voici comment une animatrice s’est réjouit de son décès — Charles Aznavour

06 Octobre 2018

Charles Aznavour est décédé lundi 1er octobre "de mort naturelle", à la suite d'une "défaillance cardio-respiratoire", a indiqué le procureur de la République de Tarascon, Patrick Desjardins, dans un communiqué révélant les résultats d'une autopsie pratiquée ce mardi 2 octobre. Depuis l'annonce de son décès, les hommages pleuvent. De quoi rassurer ses milliers de fans, qui ont décidé de lui rendre hommage.

La mort soudaine de Charles Aznavour a profondément touché les Français. Sur son compte Facebook, elle a vomi sa bile contre le chanteur franco-arménien: " sexiste, raciste de droite, bon débarras ". Si le message a été effacé de ses réseaux sociaux, des internautes n'ont pas manqué de s'insurger sur Twitter, prenant à parti la station de radio.

A Colombey, Macron fait l'éloge de la Ve République
Ainsi, Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France (DLF) s'est scandalisé devant l'arrogance d'Emmanuel Macron . La Constitution de la Ve République " permet d'éviter la tyrannie de l'immédiateté , qui est une absurdité contemporaine".

Indignés, de nombreuses personnes ont contacté la radio, suscitant de celle-ci une réaction gênée et le minimum syndical en matière de commentaire: " France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l'encontre de Charles Aznavour. Mais au milieu de cette pluie d'hommages, le message de Nathalie Mazet, animatrice de la radio France Bleu, n'est pas passé inaperçu. Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel.

Gageons que contrairement au RN qui exclue à la vitesse de Lucky Luke tout militant ayant tenu des propos un peu limites, France Bleu ne prendra aucune sanction contre son employée. "France Bleu se joint à l'hommage unanime rendu à ce grand artiste".

Voici comment une animatrice s’est réjouit de son décès — Charles Aznavour