Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une fille de Marine Le Pen frappée lors d'une altercation — France

Une fille de Marine Le Pen frappée lors d'une altercation — France

06 Octobre 2018

Pour l'heure, Marine Le Pen n'a pas réagi publiquement. Les faits se sont déroulés vers 02h40 du matin, à la sortie d'un bowling, près de la préfecture et du tribunal de Nanterre. Toutefois, un journaliste de L'Express, Alex Sulzer, a affirmé sur Twitter que, selon une source familiale, "l'agression ne serait vraisemblablement pas liée à l'identité de la fille de Marine Le Pen".

La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, 18 ans. avec lequel elle avait diné à l'intérieur du bowling.

Deux hommes, de 32 et 47 ans, ont été interpellés. La fille de Marine Le Pen et son neveu ont été retrouvés frappés à coups de poings.

Le président chinois d'Interpol porté disparu, une enquête ouverte
Cette première nomination d'un Chinois à ce poste avait été critiquée par des organisations de défense des droits de l'Homme. Interpol compte 192 pays, et permet notamment aux polices des Etats membres de partager des informations.

"Hélas c'est le lot quotidien de beaucoup de nos compatriotes et de beaucoup de pères et de mères de famille qui, comme moi, ne voyons plus partir nos enfants pour une soirée étudiante ou pour un dîner entre amis avec tranquillité d'esprit", a-t-elle déploré en marge d'une visite au salon de l'automobile à Paris. "C'est, je crois, la conséquence de choix politiques qui ont été faits depuis un certain nombre d'années", a dénoncé la finaliste de la présidentielle 2017 face à Emmanuel Macron.

Si le cousin de la jeune femme s'est empressé d'aller déposer plainte au commissariat, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a quant à elle été transportée à l'hôpital pour faire vérifier ses blessures. Celle-ci est attendue dans la journée pour faire de même.