Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Fusillade en Caroline du Sud: Un policier tué

Fusillade en Caroline du Sud: Un policier tué

06 Octobre 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un policier a été tué et six autres blessés dans une fusillade survenue dans l'État de Caroline du Sud, dans l'Est des États-Unis.

L'information a été confirmée par la chaîne locale affiliée à CNN, WMBF.

La fille de Marine Le Pen agressée jeudi soir — Nanterre
Celle-ci devait porter plainte dans la journée, selon une autre source policière. Le cousin de la jeune femme a porté plainte dans la nuit.

L'assaillant a résisté à la police pendant deux heures en se protégeant par des enfants qui se trouvaient dans la maison, et les avait pris comme otage, a indiqué le porte-parole soulignant que "six policiers ont été blessés et un autre tué". Le suspect, un jeune homme âgé de 20 ans, ayant été arrêté et détenu. Sans plus de détails sur le nombre de blessés ni leur état de santé, le service des urgences du comté a indiqué sur Twitter que les coups de feu étaient finis et que le responsable était placé en garde à vue. Un des cinq agents touchés est décédé, a précisé ABC News, citant le médecin légiste du comté.

"Mes pensées et prières vont au département du shérif du comté de Florence et au département de police de la ville de Florence, en Caroline du Sud", a écrit le président américain.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Fusillade en Caroline du Sud: Un policier tué