Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "Christian Bale est méconnaissable dans la bande-annonce de " Vice " (Vidéo)

" "Christian Bale est méconnaissable dans la bande-annonce de " Vice " (Vidéo)

06 Octobre 2018

Personnage central de " Vice ", Christian Bale est à l'affiche de la bande-annonce de ce biopic. "Découvrez l'histoire vraie qui a changé pour toujours le cours de l'Histoire", annonce ce trailer -présentant un casting de choc- rythmé par un inattendu remix de la chanson Nothing Can Bring Me Down datant de 1968. Et aujourd'hui encore, on peut dire qu'il est méconnaissable avec ses 18 kg en plus, son rasage de près, sa calvitie et ses cheveux blancs face à un Sam Rockwell bluffant dans le rôle du président américain.

Après la crise de 2008 qui a radicalement bouleversé les conceptions de l'économie américaine et mondiale, le biopic s'intéresse à l'influence discrète de Cheney sur la politique gouvernementale. Interrogé par Variety sur sa transformation physique, l'acteur de 43 ans s'était contenté de déclarer: " J'ai juste mangé beaucoup de tartes ".

La deuxième ourse relâchée dans le Béarn — Pyrénées
Au contraire, d'autres bergers se réjouissent: "Depuis la nuit des temps, les ours ont toujours été là, on a toujours cohabité. On va la guetter", a ajouté le chasseur, aujourd'hui sans armes.

"Je n'arrêtais pas de répéter que je ne voulais plus le faire, mais c'est la faute du réalisateur Adam McKay, avec qui j'avais travaillé sur 'The Big Short'". Steve Carell est Donald Rumsfeld.

Le film raconte l'accession au pouvoir de Dick Cheney, élu vice-président des Etats-Unis aux côtés de Georges W. Bush.