Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Canada: le ticket millionnaire était caché dans la doublure

Canada: le ticket millionnaire était caché dans la doublure

06 Octobre 2018

"Lorsqu'il a fait valider son billet, il croyait avoir lu 1.750 dollars sur l'afficheur", a raconté la société Loto-Québec dans un communiqué. Il a retrouvé dans la doublure d'une veste un billet acheté en décembre 2017.

Gregorio De Santis a bien fait d'écouter sa sœur, qui lui avait suggéré de faire un grand ménage dans sa garde-robe pour faire un don de vêtements. Le billet se trouvait dans les faits dans la doublure d'une veste. "Je n'aurais jamais regardé dans cette garde-robe sans elle". Il a cru que son coeur allait sortir de sa poitrine.

A peine vendue 1,2 million d'euros, une œuvre de Banksy s'auto-détruit
"On dirait qu'on vient de se faire Bankser", a réagi Alex Branczik, un responsable de la maison d'enchères, dans un communiqué. Il travaille à partir de pochoirs qu'il fabrique dans son atelier, comme c'est le cas pour des œuvres réalisées à Calais .

Le billet gagnant avait été acheté au Provigo situé au 6485 rue Sherbrooke Ouest à Montréal. Vendredi, il a empoché ses gains: 1,75 million de dollars (1,17 million d'euros). Il avait déjà touché la somme de 4000 $ au début des années 2000.

M. De Santis souhaite organiser son plan de retraite et prendre le temps de réfléchir. Amateur de hockey, il n'exclut pas d'aller voir quelques matchs avec son neveu!

Canada: le ticket millionnaire était caché dans la doublure