Samedi, 25 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: Jean-François Vilotte nommé DG de la FFT

Tennis: Jean-François Vilotte nommé DG de la FFT

05 Octobre 2018

La Fédération française de tennis annonce par le biais d'un communiqué de presse la nomination de Jean-François Vilotte au poste de directeur général.

Toujours est-il que le patron de la FFT aurait, selon La Dépêche, finalement bien l'intention de recruter un nouveau Directeur général, histoire sans doute de remettre de l'ordre dans la maison. Un nom figurerait en tête de liste pour le poste: Jean-François Vilotte. Il prendra ses fonctions à partir du 1er novembre.

Emily Ratajkowski arrêtée par la police lors d'une manifestation contre Kavanaugh !
Amy Schumer et celle que l'on surnomme Emrata n'ont pas mis longtemps avant d'être arrêtées avec leurs camarades du jour.

Diplômé d'études approfondies en droit public, Jean-François Vilotte, après sa formation à l'ENA, a débuté sa carrière à la Ville de Paris, puis dans le corps préfectoral. Entre 2007 et 2009, il a déjà occupé cette fonction après avoir été directeur de cabinet du ministre des sports Jean-François Lamour. Depuis 2014, il travaillait à l'UNESCO pour des missions d'évaluation des politiques publiques de lutte contre le dopage de nombreux états.

Tennis: Jean-François Vilotte nommé DG de la FFT