Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le papier de toilette colle au pied de Donald Trump, le web s'emballe

Le papier de toilette colle au pied de Donald Trump, le web s'emballe

05 Octobre 2018

Ce vendredi, le président américain Donald Trump suscite malgré lui les moqueries des internautes après qu'il a été filmé jeudi en train de gravir les marches de son avion présidentiel avec un papier collé sous sa chaussure gauche, qui ressemble à s'y méprendre à un morceau de papier toilette.

Donald Trump a involontairement créé l'événement en se rendant dans le Minnesota.

C'est le petit détail qui décrédibilise tout.

Emmanuel Macron, Nagui, Louane… les personnalités rendent hommage à Charles Aznavour
Mais Charles Aznavour nous a finalement quitté dans la nuit de dimanche à lundi 1 octobre à l'âge de 94 ans. Et puis en 70 ans de carrière, Charles Aznavour a donné de nombreuses interviews au Soir .

"Aujourd'hui, Donald Trump est monté à bord de l'Air Force One avec du papier toilette collé à sa chaussure". Le papier ne s'est décollé que lorsqu'il s'est retourné pour saluer la foule d'un geste auguste.

D'après Bussiness Insider, trois autres personnes ont emprunté l'escalier après le Président sans rien apercevoir, et seule la quatrième a remarqué et ramassé le bout de papier, avant de le faire disparaître à l'intérieur de l'avion.

Ce 4 octobre, le président américain s'apprêtait à rejoindre depuis Minneapolis un rassemblement politique au Mayo Civic Center de Rochester, dans le Minnesota, afin d'assister à un dîner de levée de fonds en vue des élections de mi-mandat.

Le papier de toilette colle au pied de Donald Trump, le web s'emballe