Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Hollande: "Un président ne devrait pas dire ça" adapté au théâtre

Hollande: "Un président ne devrait pas dire ça" adapté au théâtre

05 Octobre 2018

De la scène politique à la scène de théâtre! L'Obs révèle ce mercredi que le duo Gérard Davet et Fabrice Lhomme prépare une adaptation au théâtre de leur ouvrage sur François Hollande, "Un président ne devrait pas dire ça". Un joli casting serait en préparation.

Le président chinois d'Interpol porté disparu, une enquête ouverte
Cette première nomination d'un Chinois à ce poste avait été critiquée par des organisations de défense des droits de l'Homme. Interpol compte 192 pays, et permet notamment aux polices des Etats membres de partager des informations.

L'ouvrage de Gérard Davet et Fabrice Lhomme bientôt au théâtre. Mais il semble que ce succès ne leur suffise pas. Jean-Marc Dumontet, producteur de "C Canteloup", et les comédiens Bérengère Krief et Alex Lutz font partie du projet. À savoir, ce marché de dupes entre deux journalistes et un président persuadé qu'ils vont écrire le grand livre qui va le magnifier et le mettre sur orbite pour un deuxième mandat. Jean-Marc Dumontet qui explique en outre vouloir garder certaines scènes incontournables du livre d'entretiens. Et ils verraient bien Philippe Torreton ou Niels Arestrup incarner l'ex-chef de l'État.

Hollande: