Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un youtubeur décrit son horrible comportement sur un tournage — Matthieu Delormeau

Un youtubeur décrit son horrible comportement sur un tournage — Matthieu Delormeau

04 Octobre 2018

Le jeune homme, qui a, visiblement, comme grand rêve, de devenir une star de la télévision, avait été approché par C8 pour participer à l'émission TPMP People, présentée par Matthieu Delormeau comme l'explique le site Purepeople en reprenant une vidéo du jeune homme qui se fait interviewer... dans sa propre émission. Mais cette fois, un youtubeur balance sur son comportement!

Après avoir officié sur NRJ 12, Matthieu Delormeau s'est installé sur C8, chaîne sur laquelle il s'est récemment vu confier l'animation de TPMP People.

Ce n'est pas à moi d'avoir honte mais à Matthieu Delormeau d'avoir honte de son comportement.

Mercedes fait gagner Lewis Hamilton — GP de Russie
Mais sérieux et déterminé, le natif de Stevenage a rapidement retrouvé sa concentration pour passer à l'attaque sur Vettel. Le Finlandais a demandé à reprendre sa place dans le dernier tour, mais son équipe n'a pas honoré sa requête.

Le Youtubeur, exceptionnellement interrogé par Benjamin Machet, nouvel animateur de Friends Trip a raconté le tournage du pilote de l'émission TPMP People: "Ça a été ma pire expérience télé avec une caméra de toute ma vie. Je suis rentré chez moi les larmes aux yeux". Avant de poursuivre: "J'ai été confronté à un Matthieu Delormeau exécrable et impoli". Si on m'avait laissé l'opportunité d'avoir un si beau studio et une équipe à ma disposition, mon but serait que les chroniqueurs s'entendent bien...

Une chose est sûre, Sam Zirah ne retentera pas l'expérience de si tôt! "Quand on m'a appelé pour me dire que Matthieu a trouvé que j'étais trop dans le registre de Benoît Dubois mais qu'ils gardaient mon numéro, je leur ai dit d'oublier car je ne veux pas partager une émission avec cet homme malpoli". Matthieu Delormeau aurait-il pris la grosse tête?

Un youtubeur décrit son horrible comportement sur un tournage — Matthieu Delormeau