Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paul Pogba n'est plus autorisé à parler à la presse — Manchester United

Paul Pogba n'est plus autorisé à parler à la presse — Manchester United

04 Octobre 2018

⋙ La danse enflammée de la maman de Paul Pogba fait le buzz!

La situation à Manchester est très tendue en ce moment-même. Des tensions qui rejaillissent sur les résultats de Manchester United, seulement 10e de Premier League après sept journées.

La semaine dernière, on le voyait tenir un échange particulièrement tendu avec le Portugais au centre d'entraînement, au lendemain de l'élimination du club en Coupe de la Ligue par le club de D2 de Derby County (2-2, 8-7).

De nouveaux séismes après la catastrophe — Indonésie
La plupart des victimes ont été recensées à Palu, agglomération de 350.000 habitants sur la côte ouest des Célèbes . Pour l'instant deux personnes ont été sauvées sur ce site, selon une source officielle.

Samedi, après la défaite contre West Ham (1-3), le champion du monde avait été ironique quand il avait été arrêté en zone mixte pour parler: "Vous voulez ma mort?".

Côté Valence, Geoffrey Kondogbia et Francis Coquelin étaient titulaires.

L'Equatorien s'en est excusé mercredi matin sur Twitter, expliquant ne pas "avoir lu le texte accompagnant cette photo". Le post en question montrait Valencia en action, mais le texte affirmait notamment qu'il était "temps pour Mourinho de partir". "Cela ne reflète pas mon opinion et je m'en excuse donc". Selon le coach des Red Devils José Mourinho, la police aurait refusé que le bus soit escorté à travers les embouteillages.

Paul Pogba n'est plus autorisé à parler à la presse — Manchester United