Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Moraes retrouve Marcelo à Lyon — Ligue des champions

Moraes retrouve Marcelo à Lyon — Ligue des champions

04 Octobre 2018

De ce fait, après s'être montrés un brin négligents face au FC Nantes en championnat samedi soir (1-1) alors qu'ils étaient dans une dynamique particulièrement positive, les protégés de Bruno Génésio étaient très attendus, eux qui affrontaient la réputée joueuse formation ukrainienne du Shakhtar Donetsk dans une enceinte entièrement à huis clos, suite aux sanctions imposées par l'UEFA. En l'espace de deux minutes, les Gones ont tout renversé.

Deux semaines après leur exploit sur la pelouse de Manchester City (1-2), les Gones ont énormément souffert en défense face à l'armada brésilienne du club ukrainien. On peut, effectivement, s'inquiéter s'ils défendent comme sur le 2e but du Shakhtar Donetsk.

Memphis Depay n'est plus le sauveur de l'OL.

Donald Trump accusé d'évasion fiscale, le fisc américain ouvre une enquête
Les enfants Trump auraient reçu au total "une somme bien supérieure à un milliard de dollars" de leurs parents. Donald Trump et ses frères et soeurs ont créé une société écran pour dissimuler ces dons au fisc, poursuit-il.

Après sa belle victoire contre Manchester City en ouverture, l'OL reçoit le Shaktar Donetsk. Il a d'abord empêché Jason Denayer d'égaliser, en déviant dans le but, mais en position de hors-jeu, la bonne tête du défenseur belge consécutive à un corner de Fekir (52ème). Trois minutes plus tard, sa perte de balle a entraîné un contre au bout duquel Moraes est allé doubler la mise pour le Shakhtar, en ouvrant magnifiquement son pied devant un Léo Dubois trop peu incisif (55ème).

L'OL a trouvé les ressources pour revenir au score grâce à Dembélé et Dubois. Depuis le début de saison, l'OL marche sur courant alternatif. Le gardien de but portugais aura été la seule satisfaction lyonnaise en première période, pendant que Tanguy N'dombélé et Lucas Tousart se noyaient au milieu de terrain, dominés physiquement dans tous les duels. Un succès des coéquipiers de Nabil Fekir les rapprocherait déjà à grands pas de la qualification pour les 8es de finale dans ce Groupe F, selon le résultat de l'autre match qui opposera Hoffenheim à City à 18h55.

Moraes retrouve Marcelo à Lyon — Ligue des champions