Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Groupe C - PSG vs. Étoile Rouge en chiffres

Groupe C - PSG vs. Étoile Rouge en chiffres

04 Octobre 2018

On attendait une réaction du PSG en Ligue des champions, on l'a eu. Face au PSG, elle a cédé après 20 minutes et un splendide coup franc, signé par un Neymar de plus en plus consistant. L'entraîneur allemand devrait aligner un 4-2-3-1 avec Marco Verratti et Adrien Rabiot dans l'entrejeu, derrière Neymar posté en meneur de jeu, et Kylian Mbappé et Angel Di Maria sur les ailes. Et il y aura ensuite ce deuxième coup franc direct de Neymar, toujours enroulé par-dessus le mur, peut-être encore plus beau que le premier (6-1, 81e). Paris est provisoirement 2e du groupe C avec 3 points. Mais il avait semblé manquer d'envie et d'implication et concédé beaucoup trop d'occasions pour ne pas prêter le flan aux critiques. Face à une pâle opposition serbe, ça ne s'est pas vu du tout. Contre Naples dans trois semaines, par exemple.

Ce sera à nouveau au Parc des Princes, mais pas forcément dans la même ambiance. Une victoire qui relance les Parisiens dans la qualification aux huitièmes de finale. Certains membres du Collectif Ultras Paris étaient sortis quelques minutes avant la fin du match afin d'éviter le périmètre de sécurité et retrouver des fans du club serbe Porte de de Saint-Cloud.

Coupe Ryder: la spectatrice blessée à un oeil porte plainte | Golf
Blessée par une balle de golf vendredi, la spectatrice a perdu la vue de son oeil droit et s'apprête à porter plainte . Par conséquent, le couple compte porter plainte ce mardi 2 octobre.

L'UEFA avait décidé la fermeture du parcage visiteur des Serbes pour le match, après des débordements en Autriche lors du barrage retour de C1.

Entre 300 et 400 individus cagoulés équipés de fumigènes ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué avec des gaz lacrymogènes.

Groupe C - PSG vs. Étoile Rouge en chiffres