Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Elton John fulgurant dans le teaser du biopic "Rocketman"

Elton John fulgurant dans le teaser du biopic "Rocketman"

04 Octobre 2018

Le film est réalisé par Dexter Fletcher, le réalisateur qui avait repris les rênes de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury, après le renvoi de Bryan Singer.

Fêtes démentes, alcool à gogo et hospitalisation sont au programme de ce biopic qui devrait révéler l'envers du décor de la vie de rock star.

Dans Rocketman, l'acteur de 28 ans, connu pour son interprétation du super-espion Eggsy dans les deux films Kingsman, joue un Elton John des premières années, entre excentricités vestimentaires, abus de drogues et prestations iconiques et colorées.

Fabrice Éboué : Il se paye Emmanuel Macron en beauté !
C'est vrai, en revanche son anecdote est plus fictive: "J'ai été à l'école avec Macron [La Providence, à Amiens]". En 2016, il avait interpellé la maire de Paris, Anne Hidalgo, au sujet des journées sans voiture dans la capitale.

Lors de notre rencontre pour The Greatest Showman, Hugh Jackman avait vanté le talent de Taron Egerton pour le chant: "Taron Egerton est un incroyable chanteur". En atteste la sortie, le 29 mai 2019, de Rocketman, un film consacré à Elton John, dont le premier teaser, en attendant une bande-annonce plus complète, promet une avalanche de morceaux pop édulcorés. "Il va être incroyable".

Et ce n'est pas la première bande-annonce dévoilée par Paramount qui nous contredira, puisque Rocketman nous laisse espérer un spectacle visuel à la fois vibrant et intense.

Vivez le rêve derrière la légende!

Elton John fulgurant dans le teaser du biopic