Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Navas est réaliste, Cristiano Ronaldo manque au Real Madrid

Navas est réaliste, Cristiano Ronaldo manque au Real Madrid

03 Octobre 2018

Battu hier soir 1-0 à la surprise générale par le CSKA Moscou, le Real Madrid a manqué de réalisme avec de nombreux tirs et 3 poteaux. Dans la capitale russe, le CSKA attendra en effet les Merengue de pied ferme avec la certitude qu'ils sont meilleurs sans Cristiano Ronaldo dans leurs rangs.

"Cristiano Ronaldo a placé la barre tellement haut, ce n'est pas un secret". Vous ne pouvez pas couvrir le soleil avec un doigt. "Il a marqué beaucoup de buts pendant son séjour ici, mais c'est déjà le passé et nous ne pouvons pas vivre dans le passé". "Mes coéquipiers font de leur mieux et les buts vont venir", déclare le gardien costaricain dans des propos retranscrits par le journal Marca. "Nous voulons recommencer à marquer dans les prochains matchs".

LDC, le coach de l’Étoile Rouge de Belgrade répond à Tuchel — PSG
Et ça tombe bien, ce mercredi soir, pour la réception de l'Étoile Rouge Belgrade, Paris est quasiment au complet . Sa propension à se rouler par terre à chaque contact lui a aussi valu les moqueries du monde entier.

Le Real Madrid va devoir retrouver le chemin de la victoire, mais surtout celui des filets dès ce samedi lors de la rencontre de Liga face au Deportivo Alaves. C'est un match de Ligue des champions.

Navas est réaliste, Cristiano Ronaldo manque au Real Madrid