Vendredi, 24 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » La manette de Xbox One S ou X est compatible avec Android

La manette de Xbox One S ou X est compatible avec Android

01 Octobre 2018

Le titre gratuit "Warframe" sera l'un des premiers jeux compatibles avec le clavier et la souris sur Xbox, mais ceux qui préfèrent la manette pourront bien sûr continuer à l'utiliser. Si Microsoft se refuse de l'activer de manière automatique pour tous les jeux, c'est pour éviter que l'utilisation de la souris ou du clavier ne constitue un déséquilibre par rapport aux joueurs sur manette.

La Xbox One X de 1To est donc à 389,99€!

À lire aussi: Halo 5 prévu sur PC? La manette de Xbox One S ou X est compatible avec l'écosystème de Google permettant de jouer dans de bonnes conditions à des jeux Android.

Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood
Pour les autres doubles prévus samedi matin, côté européen, Sergio Garcia a été associé à Rory McIlroy. L'équipe d'Europe a remonté un déficit similaire à Medinah (Illinois) en 2012.

Microsoft a annoncé cette semaine l'ajout de deux jeux supplémentaires à la très longue liste des jeux Xbox 360 utilisables sur Xbox One.

Microsoft a en effet publié sur son blog Xbox un article sur l'arrivée prochaine du support de la souris et du clavier sur Xbox One.

De plus amples informations à ce sujet devraient être dévoilées le 10 novembre lors de l'événement Inside Xbox.

La manette de Xbox One S ou X est compatible avec Android