Dimanche, 25 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Di Maria : "J’espère que mon dernier club en Europe sera le PSG"

Di Maria : "J’espère que mon dernier club en Europe sera le PSG"

01 Octobre 2018

Il est notamment question de son début de saison réussi, de l'apport de Thomas Tuchel, des ambitions européennes du club ou encore de son avenir.

Sa forme du moment: "Je suis très heureux, très content. J'ai de très bonnes sensations, j'ai très bien débuté la saison".

Une confiance que l'Argentin a ressentie quand Tuchel a débarqué à Paris: "L'entraîneur est tout de suite venu parler avec moi, indique-t-il à Téléfoot". Et il est le cinquième joueur le plus utilisé par Tuchel depuis le début de saison. Un entraîneur capable de nous faire passer un cap? "Il est venu pour gagner la Ligue des champions, ça peut être une grande année pour nous ". Je trouve qu'il apporte quelque chose de nouveau à l'équipe, des choses que nous n'avions pas. C'est un entraîneur plus agressif, qui aime que l'équipe effectue un gros pressing. En effet, profitant d'une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, l'international argentin a avoué toute son admiration pour le technicien allemand dont il se dit épaté par la méthode de travail. J'espère que cette saison nous pourrons atteindre nos objectifs et être à notre meilleur niveau pour remporter la Champions League. Les critiques après Liverpool étaient normales, tout le monde attend plus de Paris, nous-mêmes attendions plus de nous, nous n'étions pas à 100%. Si cette équipe arrive à montrer ce qu'elle sait faire sur le terrain, avec la qualité qu'elle a et en étant à 100%, nous avons de vraies chances de gagner.

Un enregistrement inédit de Bashung dévoilé — Musique
Je lui avais dit que je ne savais pas faire ça mais je lui ai proposé Immortels . Des variations multiples et une tentative d'explorer l'infini à sa manière...

Dans l'ombre du trio infernal composé d'Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, la saison dernière, Angel Di Maria était annoncé sur le départ cet été. "Pour moi, ce sont les meilleurs". Cette année, je le sens comme avant sa blessure. C'est pour cela qu'il est venu, c'est pour cela que nous sommes tous-là.

" Il n'y a plus qu'à attendre". Le club sait ce que je veux, on verra. De quoi donner envie d'une prolongation de contrat, puisque le sien s'arrête pour le moment en juin prochain. Moi, j'aimerais continuer un petit peu ici. "Mais j'espère que mon dernier club en Europe sera le PSG".

"Non, j'ai tourné la page". C'est un mondial qui ne c'est pas passé comme on l'espérait. Hier encore, après le large succès à Nice (0-3), l'entraîneur parisien a eu des mots élogieux envers son joueur: "J'aime beaucoup di Maria". Kylian? On voit à chacun de ses matchs le potentiel qu'il a. Il l'exploite à chaque fois, même s'il n'a que 19 ans. Le Ballon d'Or? Peut-être.

Di Maria :