Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Notre premier avis positif sur Red Dead Redemption 2

Notre premier avis positif sur Red Dead Redemption 2

30 Septembre 2018

Rockstar a mis les grands plats dans d'autres plats encore plus grands afin de nous transporter dans l'Ouest Sauvage.

Comme vous pouvez l'apercevoir, vous aurez l'occasion de croiser toutes sortes d'animaux, qui vivent dans des environnements totalement différents, comme des élans, des bisons ou encore des vautours et des renards en passant par les monstres de Gila, renforçant l'idée que la carte de Red Dead Redemption 2 contiendra tous les environnements possibles. On a toutefois appris aujourd'hui que le titre nécessitera "seulement" 105 Go d'espace libre sur votre disque dur.

Outre ce détail, on apprend également que les joueurs PlayStation auront droit à une exclusivité temporaire de 30 jours sur certains contenus réservés à Red Dead Online, le mode multijoueurs.

Préparez vous à faire de la place sur votre disque-dur, Red Dead Redemption sera lourd… très lourd
Red Dead Redemption II - Le titre nécessitera 105 Go d'espace libre

Comme le note Rockstar Intel, les informations renseignées sur le pack précisent par ailleurs que Red Dead Online accueillera un maximum de 32 joueurs en simultanée. On y suivra les aventures d'Arthur Morgan, un hors-la-loi membre de la bande de Dutch van der Linde (que l'on poursuivait dans le premier opus). Il ne nous reste plus qu'à attendre de voir le 26 octobre.

Notons que le pack ici présenté concerne la PS4 Pro, et peut donc laisser penser à un poids supérieur du jeu sur la console bodybuildée de Sony, au travers de textures de meilleure qualité (par exemple), et donc plus lourdes.

Plus de 800 morts après un séisme et un tsunami en Indonésie
Le BNPB est sans nouvelles de Donggala, localité la plus proche de l'épicentre du séisme , situé à 27 km de Palu. En 2006, près de 6000 personnes avaient péri dans un séisme de magnitude 6,3 (d'après l'USGS) sur l'île de Java.

Notre premier avis positif sur Red Dead Redemption 2