Jeudi, 4 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood

Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood

29 Septembre 2018

Cette deuxième session des matches en " fourballs ", où chacun des quatre joueurs tape sa balle, a donc souri à l'Europe, alors que les États-Unis avaient tiré leur épingle du jeu (3-1) dans ce format vendredi. On a tous les deux très bien joué.

L'Europe a remporté les quatre parties de double en "foursomes" disputées vendredi après-midi, ce qui lui permet de mener 5 à 3 contre les Etats-Unis au terme de la première journée de la Ryder Cup 2018, à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Le duo, qui a gagné le surnom de "Mollywood" ce week-end, a l'occasion d'écrire l'histoire séparément, en remportant un simple dimanche: jamais aucun joueur européen n'a engrangé cinq points sur cinq possibles au cours d'une édition de la Ryder Cup.

Le premier match de l'après-midi oppose depuis 13h50 (11h50 GMT) l'Anglais Justin Rose et le Suédois Henrik Stenson à Brooks Koepka et Dustin Johnson.

Une très grosse offre à venir du Bayern pour Thauvin — Mercato OM
Arjen Robben en fin de contrat lors du prochain mercato d'été devrait prendre sa retraite. De quoi refroidir les éventuels admirateurs, en tout cas pendant le mercato estival.

Pour les autres doubles prévus samedi matin, côté européen, Sergio Garcia a été associé à Rory McIlroy.

L'équipe américaine est déjà parvenue à remonter un score de 10-6 en faveur de l'Europe après les doubles en 1999 pour s'imposer à domicile à Brookline (Massachusetts).

L'équipe d'Europe a remonté un déficit similaire à Medinah (Illinois) en 2012. Et cerise sur le gâteau, avec Tiger Woods en victime préférée puisque l'homme au 14 tournois du Grand Chelem s'est incliné à trois reprises face à la paire magique.

Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood