Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood

Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood

29 Septembre 2018

Cette deuxième session des matches en " fourballs ", où chacun des quatre joueurs tape sa balle, a donc souri à l'Europe, alors que les États-Unis avaient tiré leur épingle du jeu (3-1) dans ce format vendredi. On a tous les deux très bien joué.

L'Europe a remporté les quatre parties de double en "foursomes" disputées vendredi après-midi, ce qui lui permet de mener 5 à 3 contre les Etats-Unis au terme de la première journée de la Ryder Cup 2018, à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Le duo, qui a gagné le surnom de "Mollywood" ce week-end, a l'occasion d'écrire l'histoire séparément, en remportant un simple dimanche: jamais aucun joueur européen n'a engrangé cinq points sur cinq possibles au cours d'une édition de la Ryder Cup.

Le premier match de l'après-midi oppose depuis 13h50 (11h50 GMT) l'Anglais Justin Rose et le Suédois Henrik Stenson à Brooks Koepka et Dustin Johnson.

Les Brésiliens du PSG pas contents du recrutement (UOL)
Sans la menace du fair-play financier et de l'UEFA, Paris aurait sans doute pu investir davantage... Il estime que l'équipe n'est pas forcément meilleure que l'année dernière .

Pour les autres doubles prévus samedi matin, côté européen, Sergio Garcia a été associé à Rory McIlroy.

L'équipe américaine est déjà parvenue à remonter un score de 10-6 en faveur de l'Europe après les doubles en 1999 pour s'imposer à domicile à Brookline (Massachusetts).

L'équipe d'Europe a remonté un déficit similaire à Medinah (Illinois) en 2012. Et cerise sur le gâteau, avec Tiger Woods en victime préférée puisque l'homme au 14 tournois du Grand Chelem s'est incliné à trois reprises face à la paire magique.

Ryder Cup: quand Molinari s'éprend de Fleetwood