Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Champions League : La sanction de l’UEFA contre Cristiano Ronaldo est tombée !

Champions League : La sanction de l’UEFA contre Cristiano Ronaldo est tombée !

28 Septembre 2018

Dans l'attente de sa sanction, après avoir été exclu contre Valence lors du premier match de Ligue des Champions, le quintuple Ballon d'Or ne manquera finalement qu'un match.

Le Portugais de 33 ans avait été exclu dès la 29e minute du premier match de la phase de poules de sa nouvelle équipe, pour une altercation avec le Valencian Jeison Murillo. 'CR7' ne sera donc suspendu que pour la réception, mardi, des Suisses du Young Boys Berne.

L’Assemblée nationale s’enfonce dans le rouge
Plusieurs éléments sont en cause: d'abord l'acquisition de l'hôtel de Broglie en 2016, pour un montant de 63 millions d'euros. Elles auraient ainsi explosé de près de 160% entre le budget initial 2018 et celui prévu pour l'an prochain.

Alors qu'il pouvait craindre plusieurs matches de suspension, l'attaquant de la Juventus Turin n'est sanctionné que d'une seule rencontre, conséquence de son carton rouge, comme indiqué par l'instance européenne dans un communiqué. La commission de discipline de l'UEFA l'a décidé ce jeudi. Une carte rouge jugée sévère par de nombreux observateurs.

Champions League : La sanction de l’UEFA contre Cristiano Ronaldo est tombée !