Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Manchester United : Pogba contre-attaque et cible Mourinho !

Manchester United : Pogba contre-attaque et cible Mourinho !

25 Septembre 2018

Un résultat décevant pour les Red Devils qui, s'ils montent provisoirement au cinquième rang, accusent désormais huit points de retard sur Liverpool, vainqueur de ses six premiers matches après son facile succès contre Southampton (3-0), et six sur leurs voisins de City, qui ont fait voler en éclats Cardiff (0-5). Ainsi, alors que José Mourinho avait tenté de calmer le jeu, Paul Pogba a remis un peu d'huile sur le feu après le match nul à domicile de Manchester United face à Wolves (1-1). Je ne peux pas vous dire. Il y a eu d'autres erreurs, et pas beaucoup de mouvements devant parce que nous ne les avons pas vraiment inquiétés. "Certaines personnes font une polémique même à partir d'un simple bonjour, afin d'en faire un drame " a écrit le milieu de terrain de Manchester United, via le réseau social, accompagnant son message d'une émoticône hilare.

"Je pense que les bons résultats, les bonnes performances, cela fait des miracles", a analysé Mourinho en conférence de presse, reconnaissant qu'au contraire "les mauvais résultats, les mauvaises performances, elles vous font paraître plus fatigué, plus perturbé, plus moche, etc ". "C'était notre erreur. (.) Peut-être qu'on doit mieux se comporter et jouer mieux parce que, encore une fois, nous sommes à Old Trafford et on doit juste attaquer et presser comme nous l'avons fait la saison dernière contre Tottenham, Liverpool, Chelsea ou Arsenal." . Oui, peut-être que Mourinho a raison, je ne sais pas.

SOS Homophobie va porter plainte contre le forain Marcel Campion
Dans un tweet, Bruno Julliard a annoncé que ces "propos abjects ainsi que leur auteur seront poursuivis en justice" . Et avec Anne Hidalgo, il est super, parce qu'il lui a amené tous les homos de la terre.

"Nous avons joué trois matches à domicile et nous n'avons pris que 4 points". Nous sommes à domicile et nous devrions jouer bien mieux contre les Wolves. On est là pour attaquer. " Pas sûr que Mourinho apprécie cette sortie médiatique..."

Manchester United : Pogba contre-attaque et cible Mourinho !