Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Chameroy ne travaillera plus avec Hanouna

Chameroy ne travaillera plus avec Hanouna

25 Septembre 2018

Autour de la table des visages connus et des petits nouveaux pour des débats passionnés, parfois enflammés, et quelques bons moments de rigolade Le tout parfaitement orchestré par Cyril Hanouna.

Après TPMP, Cyril Hanouna se lance dans une toute nouvelle émission Balance ton Poste sur C8.

C'est ensuite Jean-Luc Lemoine qui a fait son grand retour sur la chaîne de la TNT pour proposer au public TPMP refait la semaine. Un score en hausse par rapport à vendredi dernier où le programme avait réuni 641.000 personnes (11,7%). Alors que Cyril Hanouna évoquait les bouchers qui se retrouveraient sans emploi si tout le monde devenait vegan, l'activiste a eu cette réplique polémique: "L'esclavage a été aboli et on ne s'est pas demandé ce qu'allaient faire les marchands d'esclaves ou les bourreaux qui décapitaient des gens." . Le jeune amuseur n'a pas vraiment prévu de plan B: "Pour l'instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes". Il indique: "Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans". J'ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. Mais ce qui a le plus choqué les chroniqueurs lors de ce débat a été la comparaison faite par Vincent Aubry entre le fait de manger de la viande et l'esclavagisme. "Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril", confie au Parisien le chroniqueur. " "On ne veut pas que Bertrand se brûle les ailes une deuxième fois, ajoute Stéphane Gâteau, son coproducteur". Les critiques ne le touchent plus autant.

Adil Rami se lâche contre Eric Zemmour et défend les Bleus !
Défenseur de l'OM et de l'équipe de France, Adil Rami a ouvertement répondu aux récentes affabulations du polémiste Eric Zemmour . Des propos qui ont ensuite été infirmés par le joueur sur son compte Instagram, mais il n'a pas été le seul.

Mais a-t-il un autre projet pour se remettre en selle? Et pour cause, l'invité naturiste a siégé un certain temps juste à côté du docteur.

Ça démarre fort pour Balance ton post!

Chameroy ne travaillera plus avec Hanouna