Mercredi, 24 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » USA: 28 ans de prison pour l'ex-magnat du rap Suge Knight

USA: 28 ans de prison pour l'ex-magnat du rap Suge Knight

24 Septembre 2018

Suge Knight comparaîtra devant le juge le 4 octobre prochain, et devrait être condamné à 28 ans de prison, au lieu de la perpétuité pour "meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite".

Suge Knight a conclu un accord avec la justice et devrait purger une peine de 28 ans. Le drame s'est déroulé sur le parking d'un fast-food dans la banlieue de Los Angeles.

Il avait aussi renversé et blessé un second homme, Cle Sloan. Toute la scène avait été filmée par des caméras de surveillance.

Oups ! Benjamin Castaldi insulte Eric Zemmour en se croyant hors antenne
On est tellement méchants que quand quelqu'un nous dit 'J'arrive pas à payer mes impôts', on lui avance six émissions ". Pour comprendre cette possible issue, retour sur les différentes étapes du conflit.

La procédure dure depuis des années, jusqu'à un accord entre l'accusé et le département du procureur du comté de Los Angeles. Cet accord prévoit qu'il ne une contestera pas les accusations pour homicide volontaire et qu'il reconnaît l'utilisation d'une arme létale, son véhicule. En l'occurrence, son véhicule, comme l'ont expliqué les services du procureur dans un communiqué.

On rappelle que dans les années 1990, Suge Knight était le boss du plus gros label de rap west coast, Death Row, avec Snoop Dogg, D.Dre ou encore Tupac sous sa protection.

Après trois décennies de coups tordus et de sombres affaires, Suge Knight est tombé face à la justice américaine. En effet, l'homme à la carrure imposante est connu pour intimider et brutaliser ses rivaux. Il était notamment présent à Las Vegas, le 7 septembre 1996, lors de la fusillade qui a coûté la vie à Tupac Shakur. Il a survécu à plusieurs fusillades et de nombreuses blessures.

USA: 28 ans de prison pour l'ex-magnat du rap Suge Knight