Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » OL-OM : "Le classement n'a pas encore d'importance" (Genesio)

OL-OM : "Le classement n'a pas encore d'importance" (Genesio)

23 Septembre 2018

Ces derniers mois, un épais climat de détestation a entouré les affrontements olympiques entre l'OL et l'OM. Rudi Garcia a confirmé les propos de son homologue rhodanien. " a rappelé l'entraîneur marseillais". Il a réussi à créer une véritable stabilité. Bruno Genesio le sait bien et l'a expliqué en conférence de presse... C'est certainement aussi le mérite de son coach.

Iran: Rohani promet une "réponse terrible" à l'attaque d'Ahvaz
L'Iran a été le théâtre ces dernières années de plusieurs attaques, visant notamment les Gardiens de la Révolution. Trois des assaillants ont été tués dans l'attaque tandis qu'un quatrième est mort des suites de ses blessures.

De cette comparaison, Jimmy Algerino tire la conclusion selon laquelle l'OL continuerait à bien tourner sans Bruno Genesio, au contraire de l'OM qui se retrouverait dans des difficultés en cas de part de Rudi Garcia. Demain, si Génésio n'est plus là, Lyon va continuer à avancer car le club s'appuie sur des structures plus fortes. "Alors que si Garcia quitte l'OM, ça laisse planer beaucoup plus d'incertitudes", a indiqué l'ancien joueur pour La Provence. C'est Yohann Pelé qui sera dans les cages marseillaises, dimanche soir.

OL-OM :