Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Bachinger surprend Nishikori en France — Tennis

Bachinger surprend Nishikori en France — Tennis

23 Septembre 2018

Simon disputera le titre de l'open de Moselle face à l'Allemand Matthias Bachinger, qui a crée l a surprise en sortant le Japonais Kei Nishikori, tête de série N.1, en trois sets (2-6, 6-4, 7-5). Deux fois titré (2010, 2013) et une fois finaliste malheureux (2015), Gilles Simon avait dû s'employer pour remporter son deuxième match de la semaine mais avait fini par trouver la solution face à Filip Krajinovic après 2h30 de jeu. J'ai eu un gros stress pour conclure le tie-break du premier set mais j'ai ensuite très bien joué. Il était très agressif dans les deux derniers sets. "J'étais pourtant bien mais lui était au-dessus", a reconnu Nishikori, opéré à un genou il y a un peu plus d'un an.

"Maintenant, je vais prendre un peu de repos avant de penser à la suite " de la saison, a ajouté le Japonais, déjà vainqueur de 11 titres dans sa carrière. Et si le Japonais a eu plusieurs balles de break dans le dernier set, Bachinger n'a pas faibli et a conclu la rencontre après 2h10 d'échanges pour devenir le second qualifié allemand à atteindre la finale à Metz, après Peter Gojowczyk. le vainqueur 2017.

Si l'accusatrice de Kavanaugh ne témoigne pas, ce serait "regrettable" (Trump) — USA
Il nie avec force toute agression sexuelle et a été lui aussi invité à s'exprimer devant les sénateurs, lundi. Or, le juge Kavanaugh, un conservateur proche des républicains, est censé remplacer un juge plus modéré.

En finale, dimanche, il affrontera Gilles Simon, 39e joueur mondial. "Mais je suis très bien rentré dans le match".

"Je suis très content de ce match". Il signe sa première victoire face à son compatriote sur le circuit ATP en 9 tentatives.

Bachinger surprend Nishikori en France — Tennis