Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Disney va ralentir la cadence des " Star Wars "

Disney va ralentir la cadence des " Star Wars "

22 Septembre 2018

"J'ai moi-même pris cette décision de timing, et quand je regarde en arrière - et j'en prends l'entière responsabilité - c'était beaucoup trop, trop rapidement".

Bob Iger, le PDG de Disney, affirme dans une interview pour The Hollywood Reporter que le rythme de sortie des films Star Wars va ralentir. "Vous devez vous attendre à ce que les choses ralentissent, mais cela ne veut pas dire que nous n'allons pas faire ces films". Comme toujours avec la franchise, tout reste à tempérer puisque ce dernier aurait tout de même rapporté 400 millions de dollars.

Bob Iger, le PDG des studios Disney, reconnaît avoir produit trop de "Star Wars" depuis 2015.

Stade Rennais : le retour en fanfare d'Hatem Ben Arfa
Le Stade rennais n'a pas autorisé Hatem Ben Arfa à s'exprimer après son premier match de la saison. L'attaquant est simplement passé en zone mixte avec un large sourire.

En dehors de l'Episode IX, prévu pour décembre 2019, aucune date de sortie n'a été annoncée pour les futurs films Star Wars.

Disney avait annoncé, en novembre 2017, qu'une nouvelle trilogie suivrait la troisième. De nouvelles sagas [menées par David Benioff et D.B. Weiss qui collaborent à la production de Game Of Thrones] sont actuellement en développement. Les recettes du film se situent sensiblement derrière les huit volets officiels de la saga mais sont aussi largement devancées par le succès de "Rogue One: A Star Wars Story " (1,05 milliard de dollars) qui, tout comme Solo est lié à l'univers "Star Wars " mais ne s'inscrit pas directement dans la série.

L'intrigue sera à la fois séparée des aventures de Luke Skywalker et des dynasties de Jedi, au coeur de l'actuelle trilogie et de la prochaine. "Mais je pense que nous allons être un peu plus prudents sur le volume et la cadence".

Disney va ralentir la cadence des