Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bertrand Chameroy quitte déjà "Touche pas à mon poste !" — C'est officiel

Bertrand Chameroy quitte déjà "Touche pas à mon poste !" — C'est officiel

22 Septembre 2018

Pour son retour, il avait opté pour une météo décalée dans laquelle il réalisait en direct un sketch déguisé en un personnage parodique de la télévision (Agathe Auproux, Gilles Verdez, Patrick Sébastien ou encore Jean-Luc Lemoine). La chaîne du groupe Canal+ a fait légèrement mieux que vendredi dernier et Animaux à adopter, apprécié alors par 2.3% des téléspectateurs et 463 000 Français. "C'est ma décision, nous confie le chroniqueur de 29 ans". Avec Cyril, on se parle. Pour la rentrée, Cyril Hanouna avait alors souhaité lui donner une seconde chance dans TPMP. "Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans".

"Nous avions eu l'idée ensemble de cette météo et on a finalement trouvé que c'était une mauvaise idée". Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. Pour l'instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes.

Jeff Louis lourdement condamné après des délits routiers
Ouest-France s'est fait écho des affaires de délits routiers concernant le joueur du SM Caen , depuis près de deux ans. Le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen était jugé pour conduite sans permis en récidive .

Il devait participer en tant que chroniqueur à la nouvelle émission de C8 " Balance ton post " mais Bertrand en a décidé autrement. "J'ai essayé des aménagements, mais qui n'ont pas marché non plus", regrette encore le chroniqueur. " "On ne veut pas que Bertrand se brûle les ailes une deuxième fois, ajoute Stéphane Gâteau, son coproducteur". Les critiques ne le touchent plus autant.

Un communiqué de presse de la chaîneC8 l'annonçait il y a quelques semaines: "Dès le 3 septembre, la famille TPMP! sera au rendez-vous tandis que d'autres chroniqueurs feront leur grand retour comme Bertrand Chameroy, Nabilla Benattia et Danielle Moreau". "Je vais prendre du temps". C8 a été dominée par W9, France 5 ou encore Arte avant de laisser sa place à Balance ton post!. L'affaire Benalla fait battre des records d'audience à Public SénatHapsatou Sy absente du prochain "Les Terriens du dimanche!"