Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Thauvin peste contre l'arbitrage — Francfort

Thauvin peste contre l'arbitrage — Francfort

21 Septembre 2018

L'Olympique de Marseille accueille l'Eintracht Francfort pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Et les supporters phocéens qui voudront voir la rencontre ne pourront pas le faire depuis le stade à cause du huis clos imposé par l'UEFA suite aux incidents de la saison dernière, ni sur W9 qui a perdu les droits de diffusion cette année. Il serait temps de faire un bon résultat là-bas.

Du coup, Rudi Garcia pourrait titulariser à Lyon Duje Caleta-Car et Luiz Gustavo en défense centrale.

OL : Lyon promet une sanction radicale contre l'un de ses supporters
Selon nos informations, l'individu a déjà été identifié par le club. Avec l'espoir que le huis clos contre le Chakhtior soit levé. Nazi Salute in the Lyon end tonight.

"On a eu beaucoup d'occasions, moi y compris, a indiqué le milieu offensif de l'OM en zone mixte". Il n'y a pas d'assistance vidéo en coupe d'Europe, et les arbitres de surface ne servent à rien. On l'a vu ce soir. "Car quand on ne sait pas gagner, il faut au moins savoir ne pas perdre", a ajouté l'entraîneur olympien, qui a pris la fâcheuse habitude, tel un José Mourinho, de pointer les arbitres du doigt à chaque faux pas de l'OM.

"Visiblement, l'élément de langage a été distribué dans le vestiaire juste après la rencontre, puisque les joueurs étaient également au diapason". Je n'ai même pas envie de revenir sur l'arbitrage parce qu'il était à la hauteur de notre public, c'est-à-dire néant. Mais on ne va pas se cacher derrière ça. "Cela ressemblait à un contexte de match amical", a réagi Florian Thauvin".

Thauvin peste contre l'arbitrage — Francfort