Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Stade Rennais : le retour en fanfare d'Hatem Ben Arfa

Stade Rennais : le retour en fanfare d'Hatem Ben Arfa

21 Septembre 2018

Le Stade rennais n'a pas autorisé Hatem Ben Arfa à s'exprimer après son premier match de la saison. Dans les arrêts de jeu, sur un penalty tiré avec plein de sang-froid, en prenant à contre-pied le portier adverse.

"Par contre c'est Hatem Ben Arfa, on sait qu'il va faire des fulgurances". L'attaquant est simplement passé en zone mixte avec un large sourire. Une victoire historique pour le club breton puisqu'il s'agit de la première en phase de poules d'une compétition européenne. À sa première entrée, je ne pensais pas qu'il ferait gagner son équipe, qu'il prendrait ses responsabilités en tirant le penalty. "En tout cas, Hatem est de retour et à titre personnel, ça me fait bien plaisir", a lancé le consultant de Canal+, qui comme beaucoup de fans rennais, se dit que le retour en forme de Ben Arfa, dans quelques semaines, risque de faire un bien fou à la formation de Sabri Lamouchi. Reste à savoir s'il aura la "caisse" suffisante pour bousculer l'armada parisienne, lui qui n'est entré qu'à la 65 minute jeudi soir Route de Lorient.

La justice américaine ouvre une enquête après les tweets d'Elon Musk — Tesla
Musk "à s'abstenir de faire des commentaires sur les accusations fausses et diffamatoires" visant son client, a ajouté l'avocat. Le spéléologue réclame un minimum de 75.000 dollars de dommages-intérêts ainsi qu'une injonction obligeant M.

"Hatem, on sait qu'il va être très important pour nous".

Ovationné par le public du Roazhon Park, que ce soit au moment de son entrée en jeu ou évidemment après ce but de la délivrance, l'international tricolore, qui a même eu le privilège de mener le clapping devant des supporters énamourés, a ainsi eu droit à une avalanche de mots doux de la part de ses partenaires à l'issue de la rencontre.

Stade Rennais : le retour en fanfare d'Hatem Ben Arfa