Mercredi, 24 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jeff Louis lourdement condamné après des délits routiers

Jeff Louis lourdement condamné après des délits routiers

21 Septembre 2018

Jeff Louis connait mieux le chemin du tribunal que celui des filets. Ce n'est pas tout, sa voiture, une Golf, a été confisquée et, il lui est interdit de repasser le permis pendant un an pour avoir été encore au volant dans la ville de Caen sans permis de conduire le 6 juillet 2018.

Le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen était jugé pour conduite sans permis en récidive. Ouest-France s'est fait écho des affaires de délits routiers concernant le joueur du SM Caen, depuis près de deux ans. Cette fois, sa voiture est confisquée. Jeff Louis n'ira toutefois pas en prison.

Un autre personnage régulier quitte la série — Good Doctor
Elle incarnera une oncologue qui fait son retour à l'hôpital de San Jose pour soigner ( spoiler! ) le docteur Glassman. En France " Good Doctor " est diffusée sur TF1 qui propose chaque mardi soir les épisodes de la saison 1.

Quelques jours après avoir annoncé à ses compatriotes haïtiens la fin de sa carrière de joueur pour des blessures au genou, Jeff Louis a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel à trois mois de prison ferme et 40.000 euros d'amende (soit un mois de salaire). Après deux condamnations pour conduite sans permis, en décembre 2016 puis en janvier 2017, en raison de l'invalidité en France de son permis haïtien et une condamnation et un retrait de permis pour grand excès de vitesse en mai dernier, le milieu offensif de Caen a vu la justice avoir la main lourde suite à une nouvelle arrestation pour conduite sans permis en juillet dernier. Sa peine bénéficiera très probablement d'un aménagement, peut-être avec bracelet électronique. "Le tribunal correctionnel l'a condamné à un mois de prison ferme, qui s'ajoute à ses deux mois avec sursis écopés il y a plus d'un an ", écrit le journal français.

Jeff Louis lourdement condamné après des délits routiers