Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rugby - Top 14 : Le Stade Français brille contre Toulon (37-10)

Rugby - Top 14 : Le Stade Français brille contre Toulon (37-10)

20 Septembre 2018

Face à un Toulon toujours aussi méconnaissable, le Stade Français s'est imposé 37 à 10.

C'est surement l'une des images du week-end de Top 14. Cet individu, qui selon plusieurs sources serait le frère du troisième-ligne du Stade Français, a fait le tour de regroupement de joueurs avant d'être rapidement accompagné vers la sortie par la sécurité ainsi que par Jules Plisson. Mais cela ne devrait pas permettre pour autant au club parisien d'échapper à une suspension de terrain (ainsi que d'une amende), comme Biarritz en 2011, d'autant que le délégué fédéral de la rencontre aurait rédigé un rapport après-coup, au même titre que le commissaire à la citation.

Assad présente ses condoléances à Poutine pour l'avion abattu en Syrie
Le général Amikam Norkin doit présenter "le rapport de situation de cette soirée [.] concernant tous ses aspects", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Le Stade Français a été convoqué par la commission de discipline le 26 septembre, quatre jours avant un très attendu derby face au Racing 92, en raison de "l'intrusion sur la pelouse d'un spectateur" lors du match face à Toulon dimanche, a annoncé mardi la LNR. Si le Stade Français venait à écoper d'une suspension, il y a donc fort à parier qu'elle interviendrait lors du match suivant de l'actuel dauphin du Racing, à savoir Montpellier le 27 octobre (8eme journée).

Rugby - Top 14 : Le Stade Français brille contre Toulon (37-10)