Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo voit rouge et s'effondre en larmes — Ligue des Champions

Ronaldo voit rouge et s'effondre en larmes — Ligue des Champions

20 Septembre 2018

Une scène incroyable vient de se passer lors de ce Valence-Juventus: Cristiano Ronaldo a été expulsé après une demi-heure de jeu au Mestalla. Une exclusion que le quintuple Ballon d'Or a accueilli avec de grands gestes de rage et d'incompréhension, avant de sortir du terrain en pleurs.

Au coup d'envoi, les regards étaient portés sur Cristiano Ronaldo, aligné à gauche, alors que Federico Bernardeschi est préféré à la Joya Dybala et au "cracheur " Douglas Costa côté droit.

France/Monde | Le comédien Jean Piat est décédé
Né dans le Nord, il était officier de la Légion d'honneur, officier des Arts et des Lettres et grand-croix dans l'ordre du Mérite. Le président du Festival de Cannes, Pierre Lescure a réagi sur Twitter à sa mort.

La rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 5! CR7 devrait être suspendu au prochain match européen de la Juve début octobre contre les Young Boys de Berne à Turin. La dernière exclusion en date de ce fort tempérament remontait au mois d'août 2017 quand, avec le Real Madrid, il avait été exclu pour deux cartons jaunes en Supercoupe d'Espagne face au Barça (3-1). C'est la première fois que Cristiano Ronaldo écope d'un carton rouge en 154 matches de Ligue des champions. Le Portugais touche la tête de son adversaire qui se relève, un peu d'un réflexe.