Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo voit rouge — Ligue des champions

Cristiano Ronaldo voit rouge — Ligue des champions

20 Septembre 2018

Rouge direct pour Ronaldo!

"La VAR (non utilisée en C1, NDLR) aurait pu aider l'arbitre à prendre la bonne décision", a déploré l'entraîneur turinois Massimiliano Allegri. Ça chauffe dans la surface de Valence entre Ronaldo et Murillo.

Il a ensuite vivement réagi aux protestations de son adversaire.

Après ce grand coup de tonnerre, le stade de Mestalla retrouve espoir. C'est le 11e carton rouge de la carrière du meilleur buteur de l'histoire de la C1 (120 buts), qui devrait être suspendu au prochain match européen de la Juve début octobre contre les Young Boys de Berne à Turin.

58 millions d'emplois à créer d'ici 2022 — Robotisation
Selon un rapport du Forum économique mondial , publié ce 17 septembre, ça risque effectivement d'être le cas dans quelques années. Un optimisme qui tranche avec d'autres travaux sur le même thème, comme l'étude de 2013 de l'université d'Oxford - souvent citée.

A la 29e minute, le quintuple Ballon d'Or s'est accroché avec Murillo dans la surface. C'est l'arbitre additionnel qui donne l'information à l'allemand Felix Brych de renvoyer CR7 de la pelouse parce qu'il venait selon lui de se livrer à un grave fait de jeu.

Une fois l'avantage pris, et malgré les sorties sur blessures de Khedira (23e) et Douglas Costa (89e), les "Bianconeri" n'ont plus relâché l'étreinte. Et Dani Parejo a raté un penalty en faveur de Valence dans le temps additionnel (90e+6).

On sait que la Ligue des champions tient une place importante dans le coeur de Cristiano Ronaldo, vainqueur à cinq reprises du trophée avec Manchester United (2008) et le Real Madrid (2014, 2016, 2017 et 2018).

Cristiano Ronaldo voit rouge — Ligue des champions