Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le rappeur franco-guinéen MHD veut arrêter la musique

Le rappeur franco-guinéen MHD veut arrêter la musique

19 Septembre 2018

Bestimage Ancien livreur de pizza, MHD a explosé les compteurs avec sa série de clips "Afro Trap": "La moula" (24 millions de vues sur YouTube), "Champions League" (98 millions), "La puissance" (174 millions). C'est à travers un publication sur son compte snapchat que le rappeur de 24ans qui vit dans le le 19e arrondissement de Paris a annoncé la fin.

Pourtant, malgré les nombreuses opportunités et le succès grandissant (il a eu la chance d'être programmé au célèbre festival Coachella, aux États-Unis), Mohamed Sylla alias MHD ne semble plus être satisfait par le triomphe qui est le sien. "Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album". Cette annonce prend de court ses fans surtout après l'annonce de la sortie de son deuxième album prévu pour dans deux jours.

Un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade — Saint-Denis
La fusillade a eu lieu peu après 20h, au cœur de la cité Romain Rolland, sur l'avenue du même nom. Un autre jeune du même âge a été blessé, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Puis de confirmer qu'il ne s'agit aucunement d'une entourloupe: "Rien de stratégique, pas pour un coup marketing, je parle avec le cœur".

"C'est un choix de vie et c'est très difficile de vivre comme ça". Une tournée qui passera par l'AccorHotels Arena de Paris le 29 mars 2019.

Le rappeur franco-guinéen MHD veut arrêter la musique