Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La France recevra la Croatie en finale — Coupe Davis

La France recevra la Croatie en finale — Coupe Davis

19 Septembre 2018

Il a offert à la Croatie une troisième finale, cette fois contre la France pour la dernière édition disputée sous le format traditionnel. C'est la Croatie qui a battu 3 points à 2 les Etats-Unis. Mais la Croatie garde les faveurs du pronostic, même si un cinquième match décisif ne ressemble à aucune autre rencontre: Borna Coric (ATP 18) part favori, que ce soit face à Frances Tiafoe (ATP 40) ou à Ryan Harrison (ATP 51). Après la défaite de Marin Cilic contre Sam Querrey en 4 sets, les Croates ont donc compté sur leur espoir du tennis, Borna Coric. C'est pourtant le jeune américain de 20 ans qui remporte le premier set devant un public très hostile au terme du tie-break. Le match se jouera en France devant un public qui sera bouillant.

Comme un joli remake de la finale de Coupe du monde, les Bleus, finalement vainqueurs de l'Espagne 3-2 après les défaites pour du beurre de Gasquet et Mahut, recevront donc les hommes de Krajan du 23 au 25 novembre prochain.

On connaît les nouveaux billets de 100 et 200 euros
Les nouveaux billets de 100 et 200 euros incorporent en outre un nombre émeraude perfectionné . Les billets en euros deviennent encore plus sûrs et faciles à vérifier et à manipuler.

Croatia join France in #DavisCup final!

La France recevra la Croatie en finale — Coupe Davis