Dimanche, 16 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Michel Aulas attend une réaction contre Marseille — OL

Jean-Michel Aulas attend une réaction contre Marseille — OL

19 Septembre 2018

L'OL est dans une situation bien confuse avant de retrouver la Ligue des champions, mercredi soir, avec un match compliqué sur le terrain de Manchester City.

Et pour cette rencontre, le club entrainé par Thomas Tuchel a reçu un soutien de poids en la personne de Jean-Michel Aulas. "Et pour un président comme moi, qui a fait vingt-quatre Coupes d'Europe, revenir en C1, ça veut dire quelque chose". On a loupé Caen mais ce n'est pas Bruno qui l'a loupé. Je me fous d'ailleurs du résultat à City, je veux le contenu et l'attitude.

Asia Argento attaque Rose McGowan en justice — MeToo
Dans un message - effacé depuis - sur les réseaux sociaux, le 7 septembre, Rain Dove expliquait avoir mal interprété les propos d'Asia Argento .

L'Olympique de Marseille affrontera Lyon dimanche prochain au Groupama Stadium à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1. Le capitaine d'industrie n'a pas pour autant remiser ses ambitions continentales au placard. Mais Jean-Michel Aulas ne désespère pas et annonce même sans sourciller que le club rhodanien sera, avant qu'il ne quitte sa présidence, sur le toit de l'Europe. "On a peut-être les plus belles infrastructures d'Europe, une académie de très haut niveau, une équipe féminine sur le toit de l'Europe". Il faut simplement être patient mais il faut qu'ils me fassent confiance.

Jean-Michel Aulas attend une réaction contre Marseille — OL