Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Il profite des Emmy Awards pour faire une demande en mariage (Vidéos)

Il profite des Emmy Awards pour faire une demande en mariage (Vidéos)

19 Septembre 2018

Dans quelques mois, la dernière saison de Game of Thrones sortira. En attendant, la série continue de faire parler d'elle. " Telles sont les confidences de George R.R. Martin au micro de E!" Il s'agit de la récompense la plus prestigieuse au monde concernant les séries télévisées. La future épouse n'a bien évidemment pas pu refuser après cette demande originale qui restera sans nul doute dans les annales des Emmy Awards.

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis. Ainsi, Nikolaj Coster-Waldau et Lena Headey étaient nommés en tant que meilleurs seconds rôles. La série était également nommée dans les catégories meilleure réalisation et meilleur scénario.

Si "ceux qui attendaient un moment #MeToo pendant la cérémonie peuvent toujours attendre", épingle le quotidien dans un autre article à charge, c'est une femme qui a créé la surprise dans cette soirée "molle" et "en demi-teinte". Enfin, la série a décroché la récompense ultime, celle de la meilleure série dramatique!

La justice suisse ouvre une enquête pour viol — Tariq Ramadan
En garde à vue, le théologien avait seulement admis un "jeu de séduction " dans les correspondances avec cette admiratrice. Lors de la première confrontation, "Christelle" avait décrit aux enquêteurs la cicatrice que Tariq Ramadan porte à l'aine.

Pourtant données favorites, les séries à succès Game of Thrones et La Servante Ecarlate n'ont pas fait le plein de récompenses lundi aux Emmy Awards, qui a célébré Mme Maisel, femme fabuleuse et Claire Foy, pour son interprétation d'Elizabeth II dans The Crown. Sur internet, les fans se réjouissent de la victoire de leur série préférée. Certaines pourraient se passer 100 ans avant Game of Thrones, d'autres 1000 ans auparavant.

Avant de voir tout ça se concrétiser, concentrons-nous plutôt sur cette huitième et dernière saison de Game of Thrones qui sortira l'année prochaine, et qui selon l'un de ses créateurs, David Benioff, sera: " la plus grande chose que nous ayons jamais faite. Chaque épisode sera en réalité un téléfilm et durera plus de 80 minutes... Les fans ont hâte!

Il profite des Emmy Awards pour faire une demande en mariage (Vidéos)