Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La première bande annonce se dévoile (casting, synopsis...) — Captain Marvel

La première bande annonce se dévoile (casting, synopsis...) — Captain Marvel

18 Septembre 2018

Le nouveau super-héros Marvel sera une super-héroïne - et d'une puissance incommensurable. Après des mois à espérer la rencontrer, Captain Marvel a enfin répondu à l'appel du trailer. Cette date est liée à l'histoire de Carol Danvers (interprétée par Brie Larson), pilote expérimentée avant de se transformer en superhéroïne suite à un accident! Comment est-elle entrée en contact avec Mar-Vell (Jude Law) pour devenir une héroïne que tu peux vraiment pas test?

En effet, le long-métrage, qui se déroule dans les années 90, verra le retour de figures connues - mais rajeunies (ou vivantes) - comme Nick Fury (Samuel L. Jackson), l'Agent Coulson (Clark Gregg) ou encore Ronan l'Accusateur (incarné par Lee Pace depuis Les Gardiens de la Galaxie).

Emmy Awards: "Game of Thrones" sacrée meilleure série dramatique
Elle a notamment été consacrée "meilleure série dramatique ", soit le prix le plus prestigieux, pour la troisième fois. La saga du Trône de Fer, la plus récompensée cette année, n'égale cependant pas son record de 2016.

P.S.: nous vous avons mis les trailers VOST et VF dans la galerie ci-dessus. Mais qu'attendre du film d' Anna Boden et Ryan Fleck? Captain Marvel débarquera dans nos salles de cinéma le 8 mars 2019.

La première bande annonce se dévoile (casting, synopsis...) — Captain Marvel