Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Fortnite serait responsable de nombreux divorces au Royaume-Uni

Fortnite serait responsable de nombreux divorces au Royaume-Uni

18 Septembre 2018

La plateforme, qui se présente comme l'un des plus importants sites pour les procédures de divorce en ligne, assure être un bon indicateur des tendances. " Mais l'aube de la révolution numérique apporte de nouvelles addictions ". En effet, il serait en cause dans certains divorces outre-Manche. Divorce-online, un site britannique qui facilite les démarches de divorce (ça ne s'invente pas), a relevé que depuis le 1er janvier, 200 demandes de séparation avaient été motivées par le jeu de battle royale d'Epic (et d'autres titres tout aussi addictifs). Un élément supplémentaire qui risque de ne pas donner une bonne image du jeu vidéo qui est déjà dans l'œil du cyclone depuis quelques années et qui est parfois représenté injustement par les médias.

Il y a plusieurs années, l'addiction à la drogue et à l'alcool était souvent des motifs de divorces.

Le site Internet Divorce Online a mis en évidence que parmi les causes avancées pour demander le divorce devant le juge, une raison était en train de monter dans les causes de séparation, à savoir: trop de Fortnite. D'ailleurs, en juin l'OMS a reconnu l'addiction aux jeux vidéo comme une maladie.

La première bande annonce se dévoile (casting, synopsis...) — Captain Marvel
Jackson ), l'Agent Coulson ( Clark Gregg ) ou encore Ronan l'Accusateur (incarné par Lee Pace depuis Les Gardiens de la Galaxie ). Mais qu'attendre du film d' Anna Boden et Ryan Fleck? Captain Marvel débarquera dans nos salles de cinéma le 8 mars 2019 .

Oui, des documents de divorce ont été enregistrés en citant Fortnite comme raison. On peut citer les vidéos pornographiques et les réseaux sociaux.

Concernant Fortnite, les cas pourraient être amenés à se multiplier dans les prochains mois, alors que le jeu a désormais un impact social chez les.

Si vous pensez avoir de tels problèmes d'addiction liés à la technologie, jeux vidéo ou autres, n'hésitez pas à consulter un spécialiste pour y remédier.

Fortnite serait responsable de nombreux divorces au Royaume-Uni