Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coca-Cola : bientôt des boissons infusées au cannabis ?

Coca-Cola : bientôt des boissons infusées au cannabis ?

18 Septembre 2018

Et même les plus grands groupes tels que Coca-Cola s'y intéressent. logique, quand on sait que la législation totale du cannabis est prévue dans tout juste un mois, le 17 octobre prochain.

LIRE AUSSI Faut-il se méfier du CBD, partiellement légal en France?

"Comme beaucoup d'autres dans l'industrie des boissons, nous étudions de près la croissance un peu partout dans le monde du CBD, un principe non-psychoactif (du cannabis), comme ingrédient dans des boissons destinées au bien-être", a indiqué le groupe dans un communiqué. Le média financier BNN Bloomberg rapporte en effet que Coca-Cola serait en " sérieuses discussions " avec le producteur canadien Aurora Cannabis, en vue de commercialiser des boissons infusées au cannabis.

C’est dans cette usinede Socx près de Dunkerque que Coca Cola produit la plus grande quantité de sa célèbre boisson en France
Coca-Cola voudrait lancer une boisson à base de cannabis

Le CBD ne provoque pas d'euphorie.

Coca Cola n'est pas la première entreprise agro-alimentaire a faire connaître son intérêt pour le cannabis ou ses composants.

Des boissons qui auraient apparemment des vertus thérapeutiques. C'est le THC, un autre élément actif du cannabis, qui procure cette sensation.

La première bande annonce se dévoile (casting, synopsis...) — Captain Marvel
Jackson ), l'Agent Coulson ( Clark Gregg ) ou encore Ronan l'Accusateur (incarné par Lee Pace depuis Les Gardiens de la Galaxie ). Mais qu'attendre du film d' Anna Boden et Ryan Fleck? Captain Marvel débarquera dans nos salles de cinéma le 8 mars 2019 .

Coca-Cola : bientôt des boissons infusées au cannabis ?