Mercredi, 24 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Brigitte Macron dans "Vestiaires" : Cette phrase qui n'est pas passée inaperçue !

Brigitte Macron dans "Vestiaires" : Cette phrase qui n'est pas passée inaperçue !

18 Septembre 2018

Brigitte Macron est apparue sur le petit écran, samedi 15 septembre, dans un épisode de la mini-série France 2 "Vestiaires". Mais d'autres ont jugé cette punchline déplacée et ont trouvé gênant que la première dame joue ainsi les comédiennes à la télé.

"Vestiaires" relate des anecdotes et des traits d'humour de deux nageurs handicapés qui discutent avant leur entraînement. Mais leur plan ne va pas se dérouler comme prévu... Celle-ci, dans un premier temps frileuse à l'idée de se soumettre à cet exercice nouveau, a été convaincue par les arguments de la productrice: "L'idée est de mettre l'éclairage sur ce que défend "Vestiaires", à savoir le handicap et l'inclusion", a-t-elle fait valoir pour rassurer la première dame.

OM : " Un Ocampos à l'envers et qui s'est fait reprendre par Garcia... "
On est un peu mou, on ne met pas de rythme donc forcément pour une équipe qui est venue défendre comme Guingamp c'est facile. A la fin du match, malgré la large victoire les joueurs ont reconnu avoir manqué leur première mi-temps.

Que ce soit en France ou à l'occasion de ses déplacements à l'étranger, l'épouse d'Emmanuel Macron attire souvent l'attention à cause de ses tenues et son look. Dans le sketch, elle déclare d'ailleurs: "Moi, mon combat, c'est l'inclusion!". Au moment de quitter les acteurs, elle a lâché une phrase sous forme de clin d'oeil envers l'ex-Première dame Valérie Trierweiler: "Merci pour ce moment". Une allusion au livre du même nom écrit par Valérie Trierweiler après sa rupture mouvementée avec l'ancien président François Hollande.

Brigitte Macron dans