Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Brigitte Macron dans "Vestiaires" : Cette phrase qui n'est pas passée inaperçue !

Brigitte Macron dans "Vestiaires" : Cette phrase qui n'est pas passée inaperçue !

18 Septembre 2018

Brigitte Macron est apparue sur le petit écran, samedi 15 septembre, dans un épisode de la mini-série France 2 "Vestiaires". Mais d'autres ont jugé cette punchline déplacée et ont trouvé gênant que la première dame joue ainsi les comédiennes à la télé.

"Vestiaires" relate des anecdotes et des traits d'humour de deux nageurs handicapés qui discutent avant leur entraînement. Mais leur plan ne va pas se dérouler comme prévu... Celle-ci, dans un premier temps frileuse à l'idée de se soumettre à cet exercice nouveau, a été convaincue par les arguments de la productrice: "L'idée est de mettre l'éclairage sur ce que défend "Vestiaires", à savoir le handicap et l'inclusion", a-t-elle fait valoir pour rassurer la première dame.

Très bonne nouvelle en vue du choc contre Manchester City — OL
Alors qu'il n'était pas parmi les titulaires et qu'on pouvait penser que son entraîneur lui laissait du repos dans l'optique de la rencontre contre l'OL, mercredi soir en Ligue des champions, la réalité est différente.

Que ce soit en France ou à l'occasion de ses déplacements à l'étranger, l'épouse d'Emmanuel Macron attire souvent l'attention à cause de ses tenues et son look. Dans le sketch, elle déclare d'ailleurs: "Moi, mon combat, c'est l'inclusion!". Au moment de quitter les acteurs, elle a lâché une phrase sous forme de clin d'oeil envers l'ex-Première dame Valérie Trierweiler: "Merci pour ce moment". Une allusion au livre du même nom écrit par Valérie Trierweiler après sa rupture mouvementée avec l'ancien président François Hollande.

Brigitte Macron dans