Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Suprême NTM et Sofiane célèbrent le 93 — "Sur le drapeau"

Suprême NTM et Sofiane célèbrent le 93 — "Sur le drapeau"

16 Septembre 2018

Voilà deux nouvelles qui vont éclairer notre journée.

Reformé en 2018 pour une série de concerts, NTM prévoit également la sortie d'un nouvel album en 2019, soit 21 ans après le dernier en date, expliquait l'attaché de presse du groupe à l'Agence France-Presse.

Le duo n'avait plus enregistré de morceaux depuis vingt ans. Jeudi soir, dans la soirée, ils ont lâché " Sous le drapeau", un morceau enregistré et interprété avec le rappeur Sofiane, Fianso pour les intimes, désormais disponible sur les plateformes de streaming. C'est grâce à Sofiane et son ambitieux projet 93 Empire qui se veut réunir toute la Seine Saint Denis que le duo est venu poser sur le titre "Sur le drapeau".

La Ballade de Buster Scruggs : Trailer de l'anthologie des frères Coen
En transformant leur projet en long-métrage, les frères Coen ont tenu à conserver sa structure originelle. Le long-métrage met en scène six histoires différentes aux intrigues indépendantes les unes des autres.

Et comme le compte Twitter officiel de la fête de l'Huma (du 14 au 16 septembre prochains) l'a annoncé, JoeyStarr, Kool Shen et Fianso seront présents à l'événement musical et politique.

Surprise! @Fianso accompagnera @SUPREMENTM vendredi à 21h40 sur la Grande Scène!

JoeyStarr et Kool Shen, qui s'étaient déjà retrouvés une première fois en 2008 pour célébrer les vingt ans de leur groupe le temps d'une tournée, ont porté ces dernières années plusieurs projets individuels, musicaux mais pas seulement. A 52 ans, Kool Shen (Bruno Lopes) a lui aussi à son actif cinq albums solo depuis 20 (.) Lire la suite sur 20minutesVIDEO.

Suprême NTM et Sofiane célèbrent le 93 —