Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Spotify fait sauter la limite de téléchargement des titres dans son application

Spotify fait sauter la limite de téléchargement des titres dans son application

16 Septembre 2018

La limite en question concerne le nombre de musiques qui peuvent être téléchargées lorsqu'un utilisateur dispose de Spotify Premium. Ainsi, il est désormais possible de " sauvegarder " 10 000 morceaux musicaux sur un seul et même smartphone. Avec Spotify et un abonnement Premium, il existe la possibilité d'une écoute hors ligne reposant sur le téléchargement de titres, albums et podcasts dans l'application, à condition d'avoir suffisamment d'espace libre sur l'appareil.

Beaucoup de mélomanes utilisant Spotify se plaignaient de la limite de 3 333 morceaux, ils trouvaient cette dernière trop faible, et souhaitaient pouvoir écouter plus de titres.

La Hongrie de Viktor Orban dans le viseur européen
Elle a été atteinte malgré le soutien apporté à Budapest par les différents groupes politiques d'extrême droite et eurosceptiques. Mis en cause au Parlement européen, le gouvernement d'Orban va riposter: Ouest France et Reuters, le 14/09/2018.

"Une option améliorée réservée aux abonnés" Chez Spotify, nous cherchons à améliorer constamment l'expérience de nos utilisateurs. Et nous vous confirmons l'augmentation du nombre de téléchargements de musiques hors ligne par appareil: "de 3333 tracks sur trois devices, à 10 000 morceaux sur cinq devices", a déclaré un porte-parole de l'entreprise dans les colonnes de Rolling Stone Magazine, la source de l'information. Plusieurs milliers d'heures d'écoute, de quoi assurer en musique les déplacements les plus longs. Auparavant, vous pouviez connecter votre compte Spotify à 3 appareils différents maximum. Encore une valeur augmentée, puisque désormais vous pouvez écouter votre musique sur 5 appareils différents! Dans l'idée, la limite tutoie donc les 50 000 morceaux, si et seulement si un utilisateur lie son compte à cinq terminaux.

Spotify fait sauter la limite de téléchargement des titres dans son application