Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les bleus rêvent d'une médaille - Fil Info - Equipe de France - Volley

Les bleus rêvent d'une médaille - Fil Info - Equipe de France - Volley

16 Septembre 2018

Les volleyeurs français peuvent nourrir quelques regrets.

Les Bleus sont revenus de deux sets à zéro puis ont mené 10 à 7 dans le "tie-break", mais ils ont craqué au moment de conclure. "A chaque fois ce sont de grands matchs contre eux", a dit l'attaquant Earvin Ngapeth au micro de la chaîne L'Equipe. Ils avaient les crocs, mais on n'a pas lâché en revenant à 2-2. A la fin, ils ont sorti les gros services et les blocs.

Cette défaite n'hypothèque pas les chances des Bleus d'aller chercher une médaille, mais elle ne leur laisse plus beaucoup de droit à l'erreur jusqu'au dernier carré. "Si on arrive à faire tourner les petits détails sur certains points lors des deux premiers sets, ça peut changer le cours du match".

Une opération inédite et très risquée sauve la vie d'un bébé atteint d'une maladie cardiaque — Toulouse
L'opération est un véritable succès et après 15 jours d'hospitalisation , le petit garçon rentre chez lui avec un cœur sain. En France, très peu de centres hospitaliers exécutent ce geste qui permet de redonner un cœur normal au patient .

Un de chute: l'équipe de France masculine de basket a enregistré sa première défaite dans la phase de qualification pour la Coupe du monde 2019 en Chine, battue jeudi à la surprise générale par la Bulgarie 74 à 68. Ce n'était malheureusement pas suffisant pour éviter un dénouement cruel. Les Bleus ont dominé la Chine (3-0) à Ruse, en Bulgarie.

Sauf rebondissement, c'est contre le Canada, dans leur dernier match de poule mardi prochain, qu'ils joueront leur avenir.

Les bleus rêvent d'une médaille - Fil Info - Equipe de France - Volley