Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jamel et Kev Adams se battent à leur tour à l'aéroport (vidéo)

Jamel et Kev Adams se battent à leur tour à l'aéroport (vidéo)

16 Septembre 2018

Après le duel new yorkais et féminin Cardi B-Nicki Minaj, ou encore la bataille ultra médiatisée des rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport de Paris Orly, place à la bagarre plus inattendue (et pour cause) de Jamel Debbouze et Kev Adams.

Kev Adams et Jamel Debouzze et leurs teams se sont jetés dessus, roulés par terre, avant d'éclater de rire et de se prendre dans les bras. Une baston générale qui s'était terminée par 14 interpellations, un petit séjour en prison pour les deux hommes et un procès qui les a condamnés à 12 mois avec sursis.

Emmanuel Macron fait la leçon à un jeune chômeur
Le président de la République l'a assuré à un jeune chômeur qui visitait l'Elysée, samedi 15 septembre lors des Journées du patrimoine .

Mais cette fois-ci, dans une vidéo postée sur Twitter, on peut apercevoir Kev Adams et Jamel Debbouze en venir aux mains dans un aéroport. L'altercation des humoristes n'aura par contre pas les mêmes conséquences que celle des deux rappeurs puisqu'il s'agit d'une parodie. Ils risquent un an de prison ferme et jusqu'à 120 000 euros d'amende, et seront fixés le 9 octobre.

Cette parodie c'est évidemment un bon moyen de dédramatiser la situation en rigolant, mais c'est aussi un joli coup de pub pour les humoristes qui seront opposés dans "Alad2", en salles le 3 octobre.

Jamel et Kev Adams se battent à leur tour à l'aéroport (vidéo)