Après le duel new yorkais et féminin Cardi B-Nicki Minaj, ou encore la bataille ultra médiatisée des rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport de Paris Orly, place à la bagarre plus inattendue (et pour cause) de Jamel Debbouze et Kev Adams.
Kev Adams et Jamel Debouzze et leurs teams se sont jetés dessus, roulés par terre, avant d'éclater de rire et de se prendre dans les bras. Une baston générale qui s'était terminée par 14 interpellations, un petit séjour en prison pour les deux hommes et un procès qui les a condamnés à 12 mois avec sursis.
La "véritable déclaration d'amour" de Vanessa Paradis à son mari Samuel Benchetrit
Il y a des influences de musiques que j'aime, dans les violons, dans les cuivres, dans les choeurs. Son premier extrait est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming".
Mais cette fois-ci, dans une vidéo postée sur Twitter, on peut apercevoir Kev Adams et Jamel Debbouze en venir aux mains dans un aéroport. L'altercation des humoristes n'aura par contre pas les mêmes conséquences que celle des deux rappeurs puisqu'il s'agit d'une parodie. Ils risquent un an de prison ferme et jusqu'à 120 000 euros d'amende, et seront fixés le 9 octobre.
Cette parodie c'est évidemment un bon moyen de dédramatiser la situation en rigolant, mais c'est aussi un joli coup de pub pour les humoristes qui seront opposés dans "Alad2", en salles le 3 octobre.

Articles Liés
-
Fin de la production de la Coccinelle, en 2019 — Volkswagen
-
Peste porcine africaine: le ministère expose son plan de bataille aux éleveurs
-
Emmanuel Macron fait la leçon à un jeune chômeur
- Pourquoi la remarque de Macron avec le chômeur passe aussi mal
-
Les bleus rêvent d'une médaille - Fil Info - Equipe de France - Volley
-
US Open H : Djokovic est bel et bien de retour
-
Les nouvelles aventures de Sabrina | Teaser : Joyeux anniversaire | Netflix
-
Culture / Le chanteur Djamel Allam tire sa révérence
-
Mort de Yonnel, gagnant de Stéphane Plaza sur M6 — Chasseurs d'appart
-
L'ex-chef de campagne de Trump va coopérer avec le procureur Mueller