Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Volley - Mondial 2018 : La Tunisie ce mercredi face au Cameroun

Volley - Mondial 2018 : La Tunisie ce mercredi face au Cameroun

15 Septembre 2018

Pour leur premier match de cette 19ème édition du Championnat du monde, nos volleyeurs se sont inclinés, à Bari en Italie, face à la moins redoutable des sélections de leur groupe, le Cameroun, sur le score net de 3 sets à 0 (25/20, 28/26 et 25/21). "Je crois que pendant notre préparation, nous avons mis un accent particulier sur les capacités psychologiques qui se préparent autant que les préparations physiques, techniques ou tactiques".

Prochaine sortie, Cameroun-Serbie ce 13 septembre et Russie-Tunisie le 14.

Une voiture fonce sur la foule en pleine feria à Nîmes
Elles ont été touchées au niveau des membres inférieurs et hospitalisées et leur pronostic vital n'a pas été engagé. La piste d'un attentat terroriste semble écartée, mais l'acte volontaire est retenu par les enquêteurs.

Des centaines de clients de Tunisie Telecom, grands et petits ont pu prendre des photos souvenirs avec les douze joueurs et certains chanceux ont même reçu des maillots dédicacés, des posters de l'équipe nationale ainsi que des cadeaux offerts par Tunisie Telecom. "Le duel avec la Serbie sera un match difficile et nous en sommes conscients. Ce sera une bataille de longue haleine du début à la fin", analyse Blaise Reniof Mayam. L'Australie et les Etats-Unis sont les autres membres du groupe C. Le principal challenge du Cameroun qui est l'une des trois nations africaines (Tunisie et Egypte) en lice dans ce tournoi, est de franchir la phase de groupe de ce mondial qui s'achèvera le 30 septembre prochain.

Volley - Mondial 2018 : La Tunisie ce mercredi face au Cameroun