Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'ex-chef de campagne de Trump va coopérer avec le procureur Mueller

L'ex-chef de campagne de Trump va coopérer avec le procureur Mueller

15 Septembre 2018

L'ancien lobbyiste de 69 ans a déjà été reconnu coupable en août de fraudes bancaire et fiscale dans un procès tenu en Virginie.

Dans ce dossier, il attend toujours de connaître sa peine. Selon le bureau du procureur, ce marché comprend "un accord de coopération " avec la justice dans l'enquête sur l'ingérence russe présumée dans la campagne de Donald Trump.

"Ceci n'avait absolument rien à voir avec le président ou avec sa campagne présidentielle victorieuse de 2016", a réagi dans un communiqué la porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Huckabee Sanders. "Il n'y absolument aucun lien", a-t-elle ajouté.

Les points clés du plan pauvreté — Pauvreté et handicap
L'idée est d'étendre tous ces dispositifs à 100000 bénéficiaires supplémentaires d'ici 2022 (contre 140000 aujourd'hui). Le revenu universel d'activité se présente comme étant la fusion du plus grand nombre de prestations possible.

Objet d'une seconde procédure à Washington, il a finalement passé un accord avec les services du procureur Mueller, un retournement important étant donné que M. Manafort s'est employé depuis un an à contester les poursuites le visant.

Donald Trump nie en bloc et dénonce ce qu'il qualifie de "chasse aux sorcières".

Le procureur Mueller tente de déterminer s'il y a eu collusion entre l'équipe de campagne du milliardaire américain et la Russie. "Manafort compte plaider coupable de deux des sept infractions pour lesquelles il devait être jugé", précise le journal de la capitale: association de malfaiteurs contre les États-Unis et entrave à la justice.

L'ex-chef de campagne de Trump va coopérer avec le procureur Mueller