Mercredi, 24 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les nouvelles aventures de Sabrina | Teaser : Joyeux anniversaire | Netflix

Les nouvelles aventures de Sabrina | Teaser : Joyeux anniversaire | Netflix

15 Septembre 2018

Annoncée depuis plusieurs mois, la nouvelle série Netflix intitulée Les Nouvelles Aventures de Sabrina arrivera pour Halloween sur la plateforme. En dévoilant sa nouvelle bande-annonce, en tête d'article, Netflix montre qu'il était temps de dépoussiérer tout ça.

On y retrouve une Sabrina, interprétée par Kiernan Shipka, la Sally Draper de la série Mad Men, en train de fêter son seizième anniversaire dans un univers beaucoup plus sombre et ténébreux.

La série et les comics Sabrina l'apprentie sorcière sont bien connus du grand public depuis les années 1990.

" "SpaceX signe contrat pour envoyer un " client privé " autour de la lune
Ils avaient " versé un acompte important ", et devaient entamer les premiers entraînements pour juger de leur condition physique. Pour accomplir son vol avec ce premier " client privé ", SpaceX a annoncé qu'il exploiterait sa fusée Big Falcon Rocket ( BFR ).

Avec ses airs de film d'horreur, on reconnaît dans le trailer la patte de Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale. Miranda Otto et Lucy Davis seront les célèbres tantes Zelda et Hilda et Michelle Gomez interprètera Madame Satan.

Comme le rapportaient nos confrères d'Hollywood Reporter en décembre 2017, deux saisons de dix épisodes ont déjà été commandées par Netflix. Que de questions sans réponses, que seule la série, disponible de 26 octobre prochain, pourra nous. Alors qu'un premier trailer vient d'être dévoilé, il sera bientôt possible de suivre Les Nouvelles Aventures de Sabrina, qui, à 16 ans, va devoir concilier sa vie de sorcière avec sa vie d'ado, le tout en s'occupant de son petit ami Harvey Kinkle et en combattant les forces du mal de Madame Satan.

Les nouvelles aventures de Sabrina | Teaser : Joyeux anniversaire | Netflix