Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vidéo. Brigitte Macron sera samedi dans la série "Vestiaires", tournée en Gironde

Vidéo. Brigitte Macron sera samedi dans la série "Vestiaires", tournée en Gironde

14 Septembre 2018

L'épisode sera diffusé samedi 15 septembre.

C'est une première. Brigitte Macron a interprété son propre rôle pour la mini-série Vestiaires, dédiée au handicap, révèle Le Parisien. L'épisode sera retransmis ce samedi à 20h40. En avril, elle a entamé les démarches auprès du cabinet de Brigitte Macron après avoir entendu la première dame parler en bien de la série.

La première dame Brigitte Macron joue son propre rôle dans un épisode de la série humoristique "Vestiaires", qui sera diffusé samedi à 20h45 sur France 2. "Il n'appartient pas à Brigitte Macron de faire des discours sur les causes qui lui tiennent à cœur ni de multiplier les déplacements médiatiques". C'est Sophie Deloche, productrice du programme, qui a eu l'idée d'inviter la femme d'Emmanuel Macron.

Adda Abdelli comédien de la série et aussi l'auteur affirme: "On a su qu'elle est très fan de la série".

Brigitte Macron va apparaître dans une mini-série sur le handicap
Elle portera le tailleur bleu ciel déjà vu lors de la passation de pouvoir en mai 2017. La première dame apparaîtra dans un épisode qui sera diffusé samedi à 20h40.

La mini-série, dont c'est la huitième saison, a coutume de faire jouer des invités de marque, tels le nageur Florent Manaudou ou le médecin et animateur télévisés Michel Cymes. " J'ai une trouille bleue ", confie-t-elle face caméra. "Elle le fait pour être utile, pour attirer l'attention sur ces causes qui lui sont chères", indique son entourage.

Pour immortaliser son passage dans Vestiaires, le tournage s'est achevé par une photo de groupe, Brigitte Macron posant avec le joli bouquet de fleurs qu'elle venait de recevoir.

Cette apparition télévisuelle engagée devrait rendre encore plus appréciable la première dame, qui jouit déjà d'une cote de popularité particulièrement élevée (67 % de Français satisfaits, selon un sondage Ifop pour Paris Match datant de juin).

Vidéo. Brigitte Macron sera samedi dans la série