Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Premier League - Tottenham aussi va punir Lloris

Premier League - Tottenham aussi va punir Lloris

14 Septembre 2018

Le gardien de but de Tottenham, champion du monde avec les Bleus cet été en Russie, a été lourdement sanctionné ce mercredi à la suite de son arrestation en état d'ivresse et pour avoir grillé un feu rouge.

Le joueur de Tottenham avait été interpellé par la police le 24 août dernier au volant de sa Porsche. Il avait présenté ses excuses le lendemain. Selon le tabloïd The Sun, Lloris avait passé sept heures en cellule avant d'être libéré sous caution.

Le panel des sanctions possibles était très large, allant d'une simple suspension de permis jusqu'à une peine de prison de six mois.

Un homme arrêté pour avoir déjeuner avec une femme — Arabie Saoudite
Sur l'enregistrement, on voit l'Égyptien et sa collègue saoudienne en train de manger ensemble dans un bureau. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en Arabie Saoudite , certaines lois sont relativement strictes.

Son taux d'alcoolémie par litre d'air expiré était de 0,8 g/l, plus de deux fois la limite légale au Royaume-Uni, de 0,35 g/l. "L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner".

Forfait pour les matches de l'équipe de France contre l'Allemagne et les Pays-Bas en raison d'une blessure à la cuisse droite, Hugo Lloris ne retrouvera pas la compétition ce week-end avec Tottenham. Cela ne l'a pas empêché de célébrer le titre mondial avec les supporters français dimanche au Stade de France. Il est censé rejouer samedi dans le choc de la Premier League contre Liverpool. "Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs, déclarait-il dans un communiqué diffusé par les Spurs". De son côté, Tottenham a également décidé de taper sur les doigts de son gardien. "Ça ne change en rien ce que je pense de lui et le Hugo Lloris qu'il a toujours été", avait déclaré l'entraîneur.

Premier League - Tottenham aussi va punir Lloris